Contact

Une demande ? Une question ? Laissez votre message.

N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire de contact ci-dessous. Je vous répondrai dans les plus brefs délais !

Afin de consacrer un maximum de temps à la création et vous garantir les meilleurs délais possible, pourriez-vous svp vérifier la FAQ avant l’envoi de votre message, , vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

Confidentialité

6 + 7 =

Service client

Mails à :

info@mespetitescreliations.be

SMS, Appels au :

GSM (0032)477/46.77.34

Commandes possibles via :

la rubrique “sur commande”

FAQ

Comment savoir quelle taille choisir pour mon article ?

Dans un futur +/- proche, j’ajouterai sur le site un guide des tailles. Reprenant les infos principales pour bien choisir votre article (tour de tête, tour de taille, longueur de jambe, etc). En attendant, vous pouvez vous fier aux tailles reprises dans les intitulés et si vous avez un doute n’hésitez pas à me contacter.

Comment savoir quels sont les tissus disponibles ?

Mon atelier regorge de tissus de toutes sortes, je pense à la grosse louche plus de 600 tissus différents. En ce compris ceux à motifs, unis, extensibles, cotons, etc. Allant du petit coupon carré de 50 cm au stock de 6 mètres. Il m’est donc impossible de répondre au cas par cas en envoyant des photos ou de vous recevoir afin que vous fassiez votre choix. Cela prendrait malheureusement bien trop de temps.

Mais grâce à ce nouveau site web et sa rubrique « tissus », je peux petit à petit vous mettre en ligne les tissus disponibles par collections (Printemps/Eté – Automne/Hiver) et par matières. Cette page reprend les tissus dont le stock est suffisant pour assurer plusieurs commandes. Pour le reste des tissus, ils sont réservés à laisser libre court à mon imagination pour la création des articles constituant le stock mis en vente sur la boutique et disponibles immédiatement à l’achat.

Toutefois, si vous avez repéré sur la page Facebook ou le site le tissu de vos rêves, et que vous ne le retrouvez pas sur la page Tissus, n’hésitez pas à me contacter, j’en ai peut-être encore suffisamment pour la réalisation que vous envisagez 😉

Puis-je effectuer mes achats autrement qu’en ligne ?

En règle générale, à l’exception des achats sur marchés, toutes les ventes se font via la boutique en ligne. Ceci car ma facturation/comptabilité se fait sur base des ventes du site. Donc soit vous trouvez votre bonheur dans le stock de la boutique et vous vous laissez guider par celle-ci pour effectuer votre achat, soit vous optez pour un article sur commande et dans ce cas, je me charge personnellement d’encoder votre commande et vous recevrez un mail avec toutes les instructions pour finaliser votre achat en ligne.

Si toutefois il vous est vraiment impossible de commander via le site, je reste bien sur à votre disposition et nous trouverons ensemble une solution.

Puis-je renvoyer/échanger mon achat s’il ne me convient pas ?

Je vous invite à consulter les Conditions générales de vente . Article 6.

Dans les grandes lignes, vous avez en effet un délai de rétractation possible pour renvoyer et être remboursé de votre commande. Cela bien sur à condition qu’elle soit dans un état impeccable, jamais utilisée, portée et toujours avec l’étiquette.

Seule exception, les articles sur commande ou ceux du stock sur lesquels on a ajouté une personnalisation.

Dois-je déjà avoir des bases de couture pour participer à un atelier?

Absolument pas. Chaque atelier est pensé et adapté afin de correspondre aux personnes qui y participent. Les projets réalisables en ateliers sont variés de sorte à ce que chacun y trouve son compte en fonction de son niveau. Il est très régulier que je reçoive en atelier des personnes n’ayant jamais approché de près ou de loin une machine à coudre.

Est-il possible de vous acheter des tissus ?

Malheureusement non, je ne fais pas de vente de mercerie. Pas pour l’instant en tous cas 😉 Par contre, je vous orienterai avec plaisir vers de chouettes merceries, locales ou en ligne. Sachant bien sur que je ne dévoile jamais l’entièreté de mes fournisseurs car ils sont le fruit d’une recherche de longue haleine.