Acheter un article sur la boutique Mes Petites Creliations, c’est faire vos achats en toute confiance !

Afin que chacun y trouve le moyen de paiement qui lui correspond et qui lui facilite la vie, je vous propose de nombreux moyens de paiement sécurisés :

Les paiements par carte bancaire :

Tous les paiements par carte bancaire en ligne se font de manière sécurisé grâce à un partenaire fiable et de confiance : Mollie.

Si vous êtes situés en Belgique, plusieurs choix s’offrent à vous suivant vos préférences et votre banque :

• Bancontact MisterCash
• ING
• Belfius
• KBC-CBC

Pour les autres, mais aussi pour la Belgique :

• Visa
• Mastercard
• Maestro

Paiement par Paypal

Paypal est le partenaire par excellence du paiement sécurisé en ligne. Le paiement se fait très rapidement et permet donc un traitement rapide de votre commande. Paypal offre en plus une garantie consommateur et la possibilité de payer soit avec un crédit de recharge, soit en débitant votre compte bancaire ou encore via mastercard/visa associée à votre compte.

Si vous n’avez pas encore de compte Paypal, cliquez ici pour en créer un : https://www.paypal.com/signup/account?country.x=FR

Payer par versement bancaire :

Il vous est aussi possible de payer votre commande par versement bancaire. Mais cette option est moins rapide car il faut compter plusieurs jours de délais entre le moment ou vous encodez votre versement et celui ou je le perçois sur mon compte et où je peux alors traiter votre commande. Si vous souhaitez recevoir votre commande dans les meilleurs délais, ce mode de paiement n’est pas à privilégier.

Coordonnées bancaires :
IBAN : BE40 0689 3679 0863
SWIFT (BIC) : GKCCBEBB
COMMUNICATION : Le numéro de commande reçu dans le mail de confirmation

Payer en espèces :

Si aucun des moyens de paiement repris ci-dessus n’est possible pour vous, il est aussi possible de passer à l’atelier payer en espèce. Dans tous les cas, uniquement sur rendez-vous et avec le montant exact de votre commande. Les paiements en espèces se font toujours avant le début de la conception des articles et donc avant le retrait ou l’envoi.

Attention, en cette période de crise sanitaire COVID, les paiements en espèces sont temporairement suspendus. Merci de votre compréhension.